Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 09:43

DSC 8265 [800x600]DSC 8263 [800x600]DSC 8259Je vous prèsente quelques oeuvres afin de vous permettre de découvrir mon travail dans differents domaines .Pastels,sculptures...

Influencé plus particulièrement par le cubisme,je concentre mon esprit sur une sculpture expressionniste

ce sont les matériaux eux-memes qui détermineront la construction de l'oeuvre et sa géométrisation.

commencer une taille ou un volume,la transformation du materiau relève d'un défi avec soi-meme,

la maitrise du geste et de la pensée.

j'élabore mon oeuvre suivant une ligne ,un tracé dans l'espace,une recherche de l'équilibre,d'une dynamique des formes,la composition de l'oeuvre,le mariage des matériaux.

la recherche constante vers l'invention créatrice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives